La réservation de créneau en ligne est possible jusqu’à 1 heure avant le début du créneau.
La Jungle fermera ses portes du 22 au 26 décembre inclus. Bonnes fêtes à tous !
Non, ce n’est pas nécessaire, et ça n’est d’ailleurs pas possible : les enfants de moins de un an ne payent pas leur entrée à la Jungle, mais il n’est pas possible de réserver une entrée pour eux.
Pensez à venir tôt (dès l’ouverture) pour espérer rentrer, ou privilégiez idéalement les créneaux calmes (11h30-14h30) ou la fin de journée (17h30 voire 18h).
N’oubliez pas qu’il vaut mieux les faire venir plus souvent et moins longtemps car ils ne sont pas en mesure de supporter l’agitation et le bruit d’une aire de jeux très longtemps !
Cela signifie que vous ne pouvez plus réserver en ligne vos entrées car la réservation d’un créneau n’est possible que jusqu’à une heure avant ce créneau.
Vous pouvez toujours tenter d’entrer en payant vos entrées sur place, mais nous ne pouvons pas vous garantir qu’il restera des places.
Pensez à anticiper !
Aucun problème ! Vous pouvez modifier votre séance jusqu’à 1 heure avant le début du créneau initialement réservé depuis le lien « Gérer ma commande » situé au bas de l’email de confirmation d’achat que vous avez reçu.
A l’issue de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation sur l’adresse de messagerie que vous avez renseignée lors de votre achat. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, votre réservation n’a pas été prise en compte.
Nous vous conseillons vivement de vérifier la bonne réception de cet e-mail avant votre arrivée sur place car il devra nous être présenté à l’accueil pour entrer.
En cas de doute, vous pouvez nous contacter avant votre venue par mail à l’adresse bonjour@lajungledevincennes.fr pour vérifier si nous avons enregistré votre réservation et pour vous renvoyer vos billets.
Sans ces billets qui contiennent un QR code à présenter à l’accueil le jour de votre venue, nous ne pourrons pas vous laisser entrer.